ASK World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASK World

Un forum reservé aux membres de l'ASK, A-ASK et L'AC-ASK pour éviter les dégats sur WoN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Anaru.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Présentation de Anaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anaru.   Présentation de Anaru. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:55

DavidAlice a écrit:
Jasde-chan a écrit:
DavidAlice a écrit:
Jasde-chan a écrit:
natheo a écrit:
Petite précosion : Neiro est un homme avec un poulpe, ce n'en est pas un… pale


Nan. Pour moi, Nei-san est un homme poulpe, point. U_U
Comme par exemple Mr Poulpy Johns dans Pirate des Caraïbes...
Il utilise le vocabulaire Golumien, c'est forcément un homme-poulpe j'vous dis! U____u
OH MON DIEU TU OOOOSES ÉCORCHER LE NOM DE MON IDOLE! BLAAASPHEEEME! C'est Davy JONES!
Merde à la fin T-T.
Et je n'aime pas les hommes-poulpes, j'aime les poulpes tout court. Y'a que Davy Jones que j'aime bien. les autres sont tous des crevards T-T

En même temps, les vrai poulpes, ça court pas dans les rues. U_u
Tu ne peux te marier avec un simple poulpe. è^é Le gâteau de mariage sera aux crevettes et aux bigornots, ça va être infect! è^é
Et toi tu passes à autre sujet u_U. Ça n'a rien à voir, si je me marie avec un poulpe, je vais forcément finir par le manger. Et après on va me dire que je ne me suis mariée que pour l'héritage poupleux de mon poulpy. Pas bien, ça.






Tu ne te marieras donc jamais???!

Et... et le gâteau? silent *tête de la fille qui dit "Mais, t'avais dis qu'on mangerait des knakis" dans la pub*
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Messages : 427
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :)

Présentation de Anaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anaru.   Présentation de Anaru. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:08

Jasde-chan a écrit:
DavidAlice a écrit:
Jasde-chan a écrit:
DavidAlice a écrit:
Jasde-chan a écrit:
natheo a écrit:
Petite précosion : Neiro est un homme avec un poulpe, ce n'en est pas un… pale


Nan. Pour moi, Nei-san est un homme poulpe, point. U_U
Comme par exemple Mr Poulpy Johns dans Pirate des Caraïbes...
Il utilise le vocabulaire Golumien, c'est forcément un homme-poulpe j'vous dis! U____u
OH MON DIEU TU OOOOSES ÉCORCHER LE NOM DE MON IDOLE! BLAAASPHEEEME! C'est Davy JONES!
Merde à la fin T-T.
Et je n'aime pas les hommes-poulpes, j'aime les poulpes tout court. Y'a que Davy Jones que j'aime bien. les autres sont tous des crevards T-T

En même temps, les vrai poulpes, ça court pas dans les rues. U_u
Tu ne peux te marier avec un simple poulpe. è^é Le gâteau de mariage sera aux crevettes et aux bigornots, ça va être infect! è^é
Et toi tu passes à autre sujet u_U. Ça n'a rien à voir, si je me marie avec un poulpe, je vais forcément finir par le manger. Et après on va me dire que je ne me suis mariée que pour l'héritage poupleux de mon poulpy. Pas bien, ça.






Tu ne te marieras donc jamais???!

Et... et le gâteau? silent *tête de la fille qui dit "Mais, t'avais dis qu'on mangerait des knakis" dans la pub*
Mais je n'en sais rein cocotte. Et il y a tout un monde entre aimer les pouply et tomber amoureuse d'un pouply. Ne l'oublie jamais! Que la force soit avec toi (Désolée, je suis fatiguée, du coup je fais/dis/mange? de chose bizarres)
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Présentation de Anaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anaru.   Présentation de Anaru. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:57

Citation :
Mais je n'en sais rein cocotte. Et il y a tout un monde entre aimer les pouply et tomber amoureuse d'un pouply. Ne l'oublie jamais! Que la force soit avec toi (Désolée, je suis fatiguée, du coup je fais/dis/mange? de chose bizarres)


Comme les hamburgers Star Wars, "choisis ton côté de la force"?
Very Happy
Je choisis... Rien. J'aime pas trop la sauce hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Anaru. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anaru.   Présentation de Anaru. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anaru.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Amy
» Présentation de Lua.
» Présentation
» Présentation de Nim Nim Rin
» Présentation d'Aya [ASK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASK World :: Bienvenue sur le forum :: Inscription-
Sauter vers: