ASK World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASK World

Un forum reservé aux membres de l'ASK, A-ASK et L'AC-ASK pour éviter les dégats sur WoN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nos personnages vénérés

Aller en bas 
+10
Feutre34
Sabla
Vina
ibiya
Dwennora
Nagii
Nell
Lua
Akachi Seôtea
Jasde-chan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabla

Sabla


Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Arche (c'est dans une dimention parrallèlle alors cherchez pas...)

Nos personnages vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos personnages vénérés   Nos personnages vénérés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:28


J'ai lu le premier tome au lycée et j'ai rapidement regardé les autre. je voulais commencé la série mais j'en ai déjà d'autre à finir avant.



Un des persos que j'aprécie le plus en ce moment (ça change souvent) c'est lui What a Face VICTOR ALIAS JACK L'EVENTREUR

Nos personnages vénérés - Page 2 Hellbl10

(bon l'image n'est pas super donc j'en ai prit une autre avec le deuxieme personnage que j'aime de la série: Sherlock Holmes (à gauche)

Nos personnages vénérés - Page 2 Hell-b13


Bon aprés j'aime bien Vash The Stampede dans Trigun

Nos personnages vénérés - Page 2 Trigun11

Et aussi Shô dans Akumetsu

Nos personnages vénérés - Page 2 Akumet10
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Nos personnages vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos personnages vénérés   Nos personnages vénérés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:29

Sabla > J'en étais sure...
Revenir en haut Aller en bas
Sabla

Sabla


Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Arche (c'est dans une dimention parrallèlle alors cherchez pas...)

Nos personnages vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos personnages vénérés   Nos personnages vénérés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:30

Jasdera a écrit:
Sabla > J'en étais sure...

Et encore je me suis retenue (j'ai pas mis des dizaine d'images de mes persos préféré ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Nos personnages vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos personnages vénérés   Nos personnages vénérés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:32

Sabla a écrit:
Jasdera a écrit:
Sabla > J'en étais sure...

Et encore je me suis retenue (j'ai pas mis des dizaine d'images de mes persos préféré ^.^)

Met-les pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sabla

Sabla


Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Arche (c'est dans une dimention parrallèlle alors cherchez pas...)

Nos personnages vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos personnages vénérés   Nos personnages vénérés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:54

Jasdera a écrit:
Sabla a écrit:
Jasdera a écrit:
Sabla > J'en étais sure...

Et encore je me suis retenue (j'ai pas mis des dizaine d'images de mes persos préféré ^.^)

Met-les pour voir!

Cool Cool Cool Accrocher vos ceintures, vous n'etes pas prés de ressortir vivant (nan, je rigole...)

Pour commencer:

Nos personnages vénérés - Page 2 Naruto11

(Bon, j'ai pas a présenté tout le monde les connait...)

Ensuite, trois pour le prix d'un Wink Cloud Strife, Zackary Fair et Sephiroth de final fantesy 7

Nos personnages vénérés - Page 2 Cloud_10


Aprés, Dante de Devil may cry (avec pandora en prime Cool )


Nos personnages vénérés - Page 2 Dmc4-d10

Son frere, Vergil

Nos personnages vénérés - Page 2 Vergil10


Faut pas oublier Nora de Nora: The Last Chronicle of Devildom qui a été le premier manga que j'ai acheté Very Happy

Nos personnages vénérés - Page 2 Nora1_10

Je continue? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Nos personnages vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos personnages vénérés   Nos personnages vénérés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:56

Sabla > Owwwwwi, j'aime bien voir des images! =3
Revenir en haut Aller en bas
Sabla

Sabla


Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Arche (c'est dans une dimention parrallèlle alors cherchez pas...)

Nos personnages vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos personnages vénérés   Nos personnages vénérés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:01

Jasdera a écrit:
Sabla > Owwwwwi, j'aime bien voir des images! =3

Eh ben non Laughing t'avais qu'a crée un sujet juste pour les images tongue (je sais c'est pas français et je m'en fiche alien )
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Nos personnages vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos personnages vénérés   Nos personnages vénérés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:47

Sabla a écrit:
Jasdera a écrit:
Sabla > Owwwwwi, j'aime bien voir des images! =3

Eh ben non Laughing t'avais qu'a crée un sujet juste pour les images tongue (je sais c'est pas français et je m'en fiche alien )


Môôôôôôôôchante! ><


Et pour ne pas flooder...

Un autre de Lost Canvas, mon p'tit chevalier du Lion préféré, Regulus (Regy pour les intimnes)

Nos personnages vénérés - Page 2 Regulu10

Nan mais regardez-moi c'te p'tite bouille d'amour! -^^-
Et je ne l'aime pas simplement parcqu'il est choupi, mais aussi parcqu'il est fortiche le jeunot, l'air de rien! =O

Ensuite vient mon mon Goldo, mon Mani, mon Nigo, mon Manigoldo! Son nom est chouette, puisqu'il a plein de diminutif possibles. Et puis, son caractère de "je-m'en-foutiste" blagueur, quelle classe!

Nos personnages vénérés - Page 2 Mani_m10

...
...
Bon, c'est vrai, j'aime tous les chevaliers d'or de Lost Canvas, mais ils osnt trop trop classes quoi! =X
Revenir en haut Aller en bas
Feutre34

Feutre34


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

Nos personnages vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos personnages vénérés   Nos personnages vénérés - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:37

Voici mes preso vénéré Surprised

Evidemment, l'incontournable Sasuke Uchiwa!
Nos personnages vénérés - Page 2 2032384999_small_1

Sakura Haruno, je l'aime beaucoup, même si je sais que beaucoup d'entre vous ne l'aime pas voir la déteste, mais comme je suis une fille bizarre, je peux comprendre que vous la détester mais voilà moi je l'adore malgré ses défauts que je sais sont dénombrable. Mais bon, soit on l'aime bien, soit on l'adore, soit on la déteste après tout.
Nos personnages vénérés - Page 2 U34ohjfb

Et c'est pas parce que j'aime bien Sasuke et Sakura que je suis pour le SasuSaku! ça non! Je suis pour le NaruSaku et le SasuNaru Wink


Ensuite mon p'tit Ultime Deidara!
Nos personnages vénérés - Page 2 Deidara-vue-en-mechant-99127

Ensuite passons pour d'autre manga comme Haruhi Suzumiya,
Donc l'adorable Mikuru Asahina, dont je fait tous ses cosplays Smile
Nos personnages vénérés - Page 2 Mikuru-asahina44312493180787330

Edward Elric, l'éternelle Smile
Nos personnages vénérés - Page 2 9246_render_FMA

Iruma dans Eyeshield 21, j'adore comment il manipules les gens et les fait devenir ses esclaves!
Nos personnages vénérés - Page 2 Iruma-15627969a3

Bon celui là... je ne sais pas si ça compte vraiment... mais Yoshi!
Nos personnages vénérés - Page 2 49b4f12d

Bon ensuite j'en ai d'autres bien sur... Mais bon c'est trop après Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann_yann

yann_yann


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011

Nos personnages vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos personnages vénérés   Nos personnages vénérés - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:29

Sacha

de la sérioe pokemon toujour pres a aider les autres et par rapport a d'autre a un minimum de logique surtout pour les matche pokémon

Nos personnages vénérés - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTqJpjcGf9z6SCE5zouXQBtsfhjb8v3RwgBcfHsvBEXViexbwpkghpAB1k

il ressemble beaucoup a Naruto

Nos personnages vénérés - Page 2 >q=tbn:ANd9GcSUriKAc_lb4dJSox7_T6MJlgSnQfOWwY6T4ym0wD2crtdhlhcd


ichigo kurosaki

Nos personnages vénérés - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTZJD03jUQs7jbPp3aH7KytwYgSKFRJDRwnFMDgx1jHlPSrhO1_30xhMSvw

monkey D luffy

Nos personnages vénérés - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSeYmlAB1RbXr0bB2nhwLq_sRsitWlExATWzS29jfbHAMq1burMWg


....Nos personnages vénérés - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Senkou

Senkou


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un ordinateur ( sauf si je suis hors ligne )

Nos personnages vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos personnages vénérés   Nos personnages vénérés - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:14

Pour moi, ce sont eux mes héros :

Nos personnages vénérés - Page 2 6850_render_hiruma2

Délicieusement diabolique ( Hiruma - Eyeshield 21 ) Twisted Evil

Nos personnages vénérés - Page 2 C6c362d9nt-etorouji

Délicieusement fort ( Koinzell -Ubel Blatt )

Nos personnages vénérés - Page 2 Tsubaki-black-star-36844111e

Délicieusement ... con Very Happy ( Black-Star - Soul Eater )

Nos personnages vénérés - Page 2 105166107

Délicieusement sadique Razz ( Trafalgar Law - One Piece )

Nos personnages vénérés - Page 2 KurokiFront

Délicieusement goth ... avec cheveux roses, nul n'est parfait ! ( Kuroki - Blazer Drive )

Nos personnages vénérés - Page 2 Highschool-yamatobomber-2738905c11-2910181f07

Délicieusement ... Délicieuses Embarassed ( Saya, Saeko, Rei - High School of the Dead )

Nos personnages vénérés - Page 2 69617_step_up_love_story_suite_planning_news_manga

Délicieusement ... instructif Embarassed ( Yura - Step Up Love Story )

Bon j'en oublie plein, mais je vais m'arrêter là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arilya

Arilya


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Nos personnages vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos personnages vénérés   Nos personnages vénérés - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:07

Haha bon bah je sens que ce sujet va me plaire *-* !!

Bon alors pour commencer,

Nos personnages vénérés - Page 2 __yugito_nii___by_uvitah-d3c24jt
La belle Yugito Nii, bah que dire, elle est vraiment trop classe, j'adore son coté loyal a son pays, et on vois qu'elle a eu une enfance difficile etc... ! Bref, mon seul regret c'est qu'elle soit morte trop tôt.
Et elle réparait dans les scan la je suis super heureux *-* !!

Nos personnages vénérés - Page 2 Konan_flying_2-1024x768
Konan, parce qu'elle est vraiment trop forte, hey genre c'est la seule a avoir pousser Madara dans ses retranchements, elle est intelligente, posé, très classe !! Je l'adore, dommage aussi qu'elle sois morte T_T

Nos personnages vénérés - Page 2 2913255513_1_21_F3nIuGs1

Erza Scarlet, de Fairy Tail, parce qu'elle a la classe, parce que je kiff ses pouvoirs, parce qu'elle est mystèrieuse comme j'aime, Bref, je l'adore !!

Nos personnages vénérés - Page 2 Lenalee_New_Uniform

Lenalee Lee, de D gray man. Franchement, elle pleure souvent, voir tout le temps xD Mais elle est trop mignonne *-* !! Et meme si elle est un peu faible d'esprit, elle a d'enorme conviction et du but, alors j'aime trop ce personnage.

Nos personnages vénérés - Page 2 Illus08

Hop Koinzell de Ubel Blatt, un manga que j'ai lu très tot dans mon enfance (Qui m'a d'ailleurs traumatisé) mais qui reste un manga super !!! Et le top c'est Koinzell, un mec qui a tout perdu et qui a du s’attacher a la vie pour prendre sa revanche... Trop classe !

Nos personnages vénérés - Page 2 Witch-hunter-12-ki-oon
Et donc pour finir, Bi Seol du Manhwa de Cho Jung man: Witch Hunter. (Magnifique Manhwa, que je vous conseille d'ailleurs très fortement, je ferais un autre post sur ce manga parce que vraiment, il m'inspire BEAUCOUP, et il est enorme). Alors elle, je sais pas, dés que je l'ai vu j'ai craqué, elle a des big boobs, elle a un habit trop classe, elle est trop classe... Ces techniques sont super forte, et on découvre son véritable potetiel qu'a partir du tome 10, Mystère Powaa !! Et la petite anécdote : Elle possède deux masses *-*, d'ou cette idée de donner deux masses pour Arilya :p
Revenir en haut Aller en bas
Young
Admin
Young


Messages : 197
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Asnieres

Nos personnages vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos personnages vénérés   Nos personnages vénérés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:06

Hiruma et Erza moi Very Happy Vu que les photos ne manque pas je vais pas prolongé la page d'avantage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://askworld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nos personnages vénérés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos personnages vénérés   Nos personnages vénérés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos personnages vénérés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASK World :: Divers :: Manga-
Sauter vers: