ASK World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASK World

Un forum reservé aux membres de l'ASK, A-ASK et L'AC-ASK pour éviter les dégats sur WoN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Arilya

Aller en bas 
+2
natheo
Arilya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arilya

Arilya


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:44

Bonjour a tousss C'est votre Trap préféré *-* !!! Razz

¤ Irl

Prénom: Grégoire
Age: 15
Sexe: Masculin (Ouai ouai jte jure)
étude ou travail: Seconde.
Loisirs: Dessiner, manger, dormir, faire de la gym, et puis bah geeker :3


¤ In Game

Pseudo Arilya
Ce que vous pensez de Won: Un Bon site de Dessin ou il y a une bonne entente, un passe temps agréable *-*
Chakra: 1680
Niveau: 144
Personnage: Yugito Nii <3
Anciens clans: /
DC: /

Revenir en haut Aller en bas
natheo

natheo


Messages : 187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Pondychery, Inde

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:07

Bienvenue à toi Arilya Very Happy Je pensais que tu étais déjà inscris un bail moi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:32

Bienvenue sur ASK World Arii-san! X3


Han, enfin un trap! =]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-chan

Lilly-chan


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Briis sous Forges (un trou pomé en gros ...)

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:56

Hey toi aussi t'es en seconde ?!
Comment ça s'est passé ton premier trimestre ?

Dsl, j'aime trop connaitre la vie des gens x'D
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:58

Lilly-chan a écrit:
Hey toi aussi t'es en seconde ?!
Comment ça s'est passé ton premier trimestre ?

Dsl, j'aime trop connaitre la vie des gens x'D


Han Lilly-chan! 2000ème message posté sur le site! Bieeeeeen!


Bref... Euh... Sinon, vou trouvez pas qu'il fait un peu frisquet ces temps-ci? X)
Revenir en haut Aller en bas
natheo

natheo


Messages : 187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Pondychery, Inde

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:19

Non; du tout. afro

(Au fait quand est-ce que Young compte rajouté Arilya à la liste des Ac-Ask ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-chan

Lilly-chan


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Briis sous Forges (un trou pomé en gros ...)

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:41

Citation :
Han Lilly-chan! 2000ème message posté sur le site! Bieeeeeen!

Ouais enfin bon t'en est pas loin des 500 à toi toute seule donc, félicitations :3

Sinon, c'est vrai qu'il fait froid. Ca m'énerve, moi j'aime me promener en débardeur et tongues. La le temps que j'enfile mon pull, mon manteau, mes bottes, etc ... bah j'ai plus envie de sortir --'
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:39

Lilly-chan a écrit:
Citation :
Han Lilly-chan! 2000ème message posté sur le site! Bieeeeeen!

Ouais enfin bon t'en est pas loin des 500 à toi toute seule donc, félicitations :3

Sinon, c'est vrai qu'il fait froid. Ca m'énerve, moi j'aime me promener en débardeur et tongues. La le temps que j'enfile mon pull, mon manteau, mes bottes, etc ... bah j'ai plus envie de sortir --'


Han... Je crois que... J'écris trop. Embarassed

Devrai-je ralentir le rythme? Est-ce qu'il fait chaud en Inde? Les pissenlits poussent-ils bien en Argentine? Tant de questions bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-chan

Lilly-chan


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Briis sous Forges (un trou pomé en gros ...)

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:23

Mais non t'inquiètes, tu mets de l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arilya

Arilya


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:40

Ah bah non natheo, je viens de savoir il y a pas longtemps que ce site existait alors bon ^^
Et Merciiii Very Happy

Merde Jadse !! Et ouai les traps c'est les meilleurs Wink !! xD

Alors Lilly, bah mon premier trimestre Nickel, 13.7 de moyenne, compliment, 3e de ma classe, tout nickel Very Happy
Et toi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
natheo

natheo


Messages : 187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Pondychery, Inde

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:20

Jasde-chan a écrit:
Lilly-chan a écrit:
Citation :
Han Lilly-chan! 2000ème message posté sur le site! Bieeeeeen!

Ouais enfin bon t'en est pas loin des 500 à toi toute seule donc, félicitations :3

Sinon, c'est vrai qu'il fait froid. Ca m'énerve, moi j'aime me promener en débardeur et tongues. La le temps que j'enfile mon pull, mon manteau, mes bottes, etc ... bah j'ai plus envie de sortir --'


Han... Je crois que... J'écris trop. Embarassed

Devrai-je ralentir le rythme? Est-ce qu'il fait chaud en Inde? Les pissenlits poussent-ils bien en Argentine? Tant de questions bon sang...
Ne t'inquiètes pas, tant que tu n'es pas à 300 messages par semaine et à plus de 9000 message au total t'en fais pas trop (je sais de quoi je parle XD)

Sinon il fait pas trop chaud en Inde (et puis c'est pas moi qui trouve que 20°C est une température trop basse qui vais dire ça Razz) 24°C la nuit, bon c'est pas le top mais ça va, et plus de 30°C la journée, parfait. afro

Arilya a écrit:
Ah bah non natheo, je viens de savoir il y a pas longtemps que ce site existait alors bon ^^
Et Merciiii Very Happy
De rien. Very Happy Et puis un Ac-Ask en plus dans un endroit outrageusement dominé par les ASK, ça fait pas de mal… What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:31

natheo a écrit:
Jasde-chan a écrit:
Lilly-chan a écrit:
Citation :
Han Lilly-chan! 2000ème message posté sur le site! Bieeeeeen!

Ouais enfin bon t'en est pas loin des 500 à toi toute seule donc, félicitations :3

Sinon, c'est vrai qu'il fait froid. Ca m'énerve, moi j'aime me promener en débardeur et tongues. La le temps que j'enfile mon pull, mon manteau, mes bottes, etc ... bah j'ai plus envie de sortir --'


Han... Je crois que... J'écris trop. Embarassed

Devrai-je ralentir le rythme? Est-ce qu'il fait chaud en Inde? Les pissenlits poussent-ils bien en Argentine? Tant de questions bon sang...
Ne t'inquiètes pas, tant que tu n'es pas à 300 messages par semaine et à plus de 9000 message au total t'en fais pas trop (je sais de quoi je parle XD)

Sinon il fait pas trop chaud en Inde (et puis c'est pas moi qui trouve que 20°C est une température trop basse qui vais dire ça Razz) 24°C la nuit, bon c'est pas le top mais ça va, et plus de 30°C la journée, parfait. afro


En même temps, sur ASK World, 2000 messages environ en tout... 9000 sur 2000 ce serait un bien beau score! X)


Et... Ça existe l'hiver là-bas?
De toute façon, depuis que j'ai changé de région en France, je suis devenue frileuse. Avant, -10°, c'était l'éclate! DavidAlice m'approuvera! Surprised Maintenant, 0°, pas de neige, pas l'éclate, et en plus, J'AI FROID. -__-C't'une injustice, moi je veux de la neige! On se les pèlent, mais bon sang, quelle joie la neige qui tombe!


Arilya > Hm. Les traps sont si "spéciaux" et plus, mysterieux. (qui dit que ce sont des traps? Blufferaient-ils? Triple-blufferaient-ils?)


Han, je veux pas être un trap, mais ce que ça à l'air rigolo... x)


Lilly-chan > Mais tu vois, dès que je vois un poste où je peux répondre, bah je répond, et souvent pour rien dire d'interessant. Vous allez rire, mais en général je ne suis pas bavarde dans ma vie sociale de tout les jours. A parler que de cours au collège. Bref. T________T


Mais... Si je peux embêter Nathy avec mes ;(...
Revenir en haut Aller en bas
natheo

natheo


Messages : 187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Pondychery, Inde

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:12

Jasde-chan a écrit:


Mais... Si je peux embêter Nathy avec mes ;(...
L'avantage avec tes (nombreux) longs posts, c'est qu'il permettent de ne pas voir ton avatar… What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:37

natheo a écrit:
Jasde-chan a écrit:


Mais... Si je peux embêter Nathy avec mes ;(...
L'avantage avec tes (nombreux) longs posts, c'est qu'il permettent de ne pas voir ton avatar… What a Face

;(...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-chan

Lilly-chan


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Briis sous Forges (un trou pomé en gros ...)

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:00

Jasde > Mdr je vois ce que tu veux dire ^^

Arilya > La vache ! Moi j'ai 13, je sais plus quoi de moyenne, les félicitations mais je sais pas combien je suis de ma classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:51

Dîtes-donc chers aînés, je ne vais pas vous demander si le lycée c'est dur car vous me répondriez surement "oui" sans hésitation...Mais j'aimerai bien savoir ce qui change, les différences entre le collège et le lycée.
C'est que, l'année prochaine, j'entre moi-même au lycée. Je trouve que ça à l'air... tout plein de monde. X) C'est stressant, la foule...


Il paraît que ce n'est pas du tout la même mentalité. C'est vrai? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arilya

Arilya


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:15

Jasde > Et bah ouai c'est plus dur, le travail est pas pareil, c'est plus régulier, et on avance très vite dans les cours !! Le collège c'est plus encadré, au Lycée, quand tu a du mal, il faut t’accrocher, et demander a des personne plus forte que toi en cours des conseils etc.. Parce que les profs ont pas que ça a faire de nous "aider" --' ! Ensuite moi qui vient d'un petit collège, je connaissais tout le monde et la , je vois des nouvelles tètes tous les jours, c’est limite stressant !!
Mais le truc bien c'est la liberté, et le Lycée, en lui même !!! Franchement, c'est 10x mieux que le collège !! Meme si parfois je regrette de plus être en 3e T_T

Lilly > Ahh ben ça va, disons qu'on a bien travaillé ce premier trimestre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-chan

Lilly-chan


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Briis sous Forges (un trou pomé en gros ...)

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:08

Ouais Arilya a bien expliqué.
C'est sur que c'est pas du tout la même mentalité. T'es pas du tout encadré comme au collège et t'es vachement plus libre.
Tu peux sortir quand tu veux (quand y'a pas cours de préférence), tu manges à l'heure que tu veux, si t'as une heure de trou, tu peux te balader dans les couloirs ou en ville. T'as pas de perm et 3 surveillants grosso modo donc faut que tu te prennes en charge toute seule.
Le seul truc un peu chiant c'est que t'es vachement éparpillés dans les classes. Nous on est 8 classes de secondes avec 35 élèves par classe à peu près donc parfois, t'es un peu seule mais c'est plus facile de se faire des amis vu que tout le monde est dans la même situation ^^

Mais franchement, une fois que t'as le rythme c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:16

Merci mes sempai! >3<

En gros, si on suit pas bien les cours, on est dans la mouise...? Rooooh, plus de dessins pendant les cours, galère...
Par contre, il faut prendre des notes tout le temps? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arilya

Arilya


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:16

Voila Lilly et moi je pense qu'on t'a fais une petit résumé bien complet du Lycée !! xD.
Bah franchement, moi quand je suis pas, j'y arrive pas. J'ai été obligé de raté le lycée une journée parce que j'avais une compétition, bah je m'en suis mordu les doigt, parce que rien qu'en une journée, j'ai perdu beaucoup d'expliquations importante, et j'était dans la merde xDD !
Les dessins pendant les cours tu peut éviter ouai xD.

Hum pour ma part la prise de note c'est que en Français, et quand tu suis c'est franchement facile, par contre faut suivre Non-Stop !! Ou sinon tu fais comme moi, tu deviens l'adepte du : Tu peut me passer ta feuille ???!!
xDD
Revenir en haut Aller en bas
natheo

natheo


Messages : 187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Pondychery, Inde

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:28

Arilya a assez bien explique, et puis au niveau des libertes c'est selon le lycee, certains lycees permettent de sortir quand tu as un trou d'autres pas (j'ai ete dans deux lycees differents)...

La seconde est surtout l'annee ou plus que les autres, tu t'amuses le plus en cours faut en profiter... Very Happy

Et lorsque l'on est en premiere par rapport a la seconde il n'y a pas vraiment de changement, et si on a bien travaille (et pendant toute l'annee) en seconde, la premiere est plus simple a gerer...

Par contre la terminale c'est plus complique, et puis comme je suis qu'en TS je eux pas vraiment dire comment c'est pour les autres filieres, mais il faut vraiment s'accrocher en S surtout pour ce qui est de la physique-chimie et les SVT...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-chan

Lilly-chan


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Briis sous Forges (un trou pomé en gros ...)

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:47

Bah après tu peux dessiner pendant certians cours. (La je parle pour moi).
Par exemple en langues, si t'es forte et que ton prof t'oblige pas à prendre des notes, tu peux.
Moi après, j'ai des options aussi donc en fonction, y'en a certaines ou tu peux dessiner (surtout la PFEG)

Pour les notes ça dépends des profs. En français souvent, faut que tu en prennes. En histoire des fois. Pour les matières scientifiques normalement non ou alors, y'a un vidéo projecteur avec les trucs importants.
Après, ça dépends vraiment des profs et des matières.
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:29

Je vous aime mes sempai! *3*

Merci pour toutes vos indications. J'ai pigé pas mal de choses sur le lycée grâce à vous. Wink Et ça me fait un peu moins stresser maintenant.

Sauf que là, c'est mon oral de stage qui m'empiète sur le moral. XD Brefouille. Je prend note. Merci mes chous! ^3°
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-chan

Lilly-chan


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Briis sous Forges (un trou pomé en gros ...)

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:46

Tu l'as déjà passé ton oral de stage ? T'inquiètes pas, la plupart des gens ont des bonnes notes Wink
Le truc, c'est de pas trop stresser avec les questions des profs. Si en fin d'année t'as un oral d'Histoire de l'Art, là tu pourras stresser --'
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:07

Lilly-chan a écrit:
Tu l'as déjà passé ton oral de stage ? T'inquiètes pas, la plupart des gens ont des bonnes notes Wink
Le truc, c'est de pas trop stresser avec les questions des profs. Si en fin d'année t'as un oral d'Histoire de l'Art, là tu pourras stresser --'


Han nan, j'ai tout à fait pour jeudi! XO Hngndjjsoadoausorp!

C'est dur l'Histoire de l'Art? oÔ Zouut... C'était quoi le sujet de l'année dernière? Nous cette année ce sont les œuvres engagées et...
Bah enfait c'était ça aussi l'année dernière non? Et l'année d'avant...? Bref... Je suis nule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arilya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arilya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Amy
» Présentation de Lua.
» Présentation
» Présentation de Nim Nim Rin
» Présentation d'Aya [ASK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASK World :: Bienvenue sur le forum :: Inscription-
Sauter vers: