ASK World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASK World

Un forum reservé aux membres de l'ASK, A-ASK et L'AC-ASK pour éviter les dégats sur WoN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Arilya

Aller en bas 
+2
natheo
Arilya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly-chan

Lilly-chan


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Briis sous Forges (un trou pomé en gros ...)

Présentation Arilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:27

Bah c'est un truc qu'ils ont rendu obligatoire l'année dernière mais apparement, ça change en fonction des collèges.
Moi, je devais choisir 3 oeuvres dans une liste de 15 et les préparer à la maison. Sauf que le jour de l'oral, on avait pas le droit de ramener ses feuilles, juste on notait ce qu'on se rappelait et on y allait.
Enfin bref c'était le bordel --'
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Présentation Arilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:41

Lilly-chan a écrit:
Bah c'est un truc qu'ils ont rendu obligatoire l'année dernière mais apparement, ça change en fonction des collèges.
Moi, je devais choisir 3 oeuvres dans une liste de 15 et les préparer à la maison. Sauf que le jour de l'oral, on avait pas le droit de ramener ses feuilles, juste on notait ce qu'on se rappelait et on y allait.
Enfin bref c'était le bordel --'


Hm, merci, j'aprendrai "au cas où" alors. :/ Mais, tu l'as réussi quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-chan

Lilly-chan


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Briis sous Forges (un trou pomé en gros ...)

Présentation Arilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:16

J'ai eu pile la moyenne ! x'D
Sur les 3, y'en avais une que je voulais pas ... chuis tombée dessus --'
Revenir en haut Aller en bas
natheo

natheo


Messages : 187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Pondychery, Inde

Présentation Arilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:48

Halala les nouveaux programmes… Rolling Eyes C'était mieux avant Razz : pas de stage, pas d'histoire de l'art, qu'est-ce qu'on était peinard… afro
Revenir en haut Aller en bas
Arilya

Arilya


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Présentation Arilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:52

L'année dernière, hum le sujet principale c'est la commémoration des monuments aux morts si je me souvient bien ^^ C'était franchement facile !
J'ai eu 40/40 héhé !! Trop fier !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vina

Vina


Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Cité de Aman'lu

Présentation Arilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:04

Histoire de l'art ? (bouh fatigue >_>)

Mais c'est l'horreur au Collège ! Shocked

Déjà que tu fiches rien en art plastique ils te foutent cette option maintenant obligatoire ! è___é (chance pour moi j'étais en troisième quand ils en ont parlé o^o'')
C'est franchement plus intéressant au lycée. Je fais option art plastique 5h par semaine avec 2 heures d'histoire de l'art et je le regrette pas X')
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Présentation Arilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:45

Oh, à ce que je vois, c'est pas franchement la joie l'Histoire de l'Art... Va falloir que j'y fasse gaffe dans ce cas.

Nathy, t'as pas fais ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
natheo

natheo


Messages : 187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Pondychery, Inde

Présentation Arilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:01

Vina a écrit:


Déjà que tu fiches rien en art plastique ils te foutent cette option maintenant obligatoire ! è___é (chance pour moi j'étais en troisième quand ils en ont parlé o^o'')
L'art plastique au collège ça peut être très instructif, ça dépend juste des profs… Par exemple en quatrième j'ai eu la chance d'avoir un prof qui faisait des cours intéressant, notemment sur la manière de faire de la perspective avec des points de fuites, comment utiliser une échelle (et donc respecter des proportions)… *__*

Et on travaillait avec un cahier, avec des définitions à apprendre et tout le toutim… Surprised (seule année où j'en ai eu besoin XD)

Jasde-chan > Non, à l'époque où j'étais en troisième la réforme du brevet commençais juste à se mettre en place, et il y avait seulement le truc sur le niveau anglais A2 en plus des épreuves normales, bref, du gâteau… afro
Revenir en haut Aller en bas
Akachi Seôtea

Akachi Seôtea


Messages : 238
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Je sais plus... En tout cas, c'est pas sur la carte xD

Présentation Arilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:01

J'avais pas vu que tu étais là, toi O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://teams-of-naruto.xooit.fr/portal.php
Contenu sponsorisé





Présentation Arilya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arilya   Présentation Arilya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arilya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Amy
» Présentation de Lua.
» Présentation
» Présentation de Nim Nim Rin
» Présentation d'Aya [ASK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASK World :: Bienvenue sur le forum :: Inscription-
Sauter vers: